Identité visuelle du concours universitaire - Le levier de ton idée organisé par la Fondation Montréal inc.
Identité visuelle du concours universitaire - Le levier de ton idée organisé par la Fondation Montréal inc.
Identité visuelle du concours universitaire - Le levier de ton idée organisé par la Fondation Montréal inc.
Identité visuelle du concours universitaire - Le levier de ton idée organisé par la Fondation Montréal inc.

Concours - Le levier de ton idée

Sep 2016 - Fondation Montréal Inc. - Image de marque - Design imprimé - Design numérique

Mandat

  • Créer la nouvelle identité visuelle du concours universitaire - Le levier de ton idée
  • Concevoir et produire l'ensemble des outils de promotion

Problématiques

  • Créer une identité visuelle s’harmonisant avec les couleurs du commanditaire majeur et de la Fondation Montréal inc.
  • Concevoir une identité accrocheuse ciblant les étudiants et diplômés universitaires
  • Inclure l'ensemble des informations à l'identité visuelle

Stratégies proposées

  • Développer une iconographie simple et facilite l'indenfication rapide
  • Élaborer une palette de couleurs et des éléments graphiques qui attirent l'attention en contexte d'affiche extérieure

Productions

  • Logo
  • Affiche
  • Abribus
  • Bannière autoportante
  • Publicités imprimés - Journal de Montréal & Journal 24H
  • Publicités web
  • Bandeaux médias sociaux
  • Iconographie pour le site web

Cliquez ici pour consulter toutes les réalisations de ce client