Logo et grille graphique du premier numéro du magazine Oxygène.
Logo et grille graphique du premier numéro du magazine Oxygène.
Logo et grille graphique du premier numéro du magazine Oxygène.
Logo et grille graphique du premier numéro du magazine Oxygène.
Logo et grille graphique du premier numéro du magazine Oxygène.
Logo et grille graphique du premier numéro du magazine Oxygène.

Identité et grille graphique pour un magazine

Nov 2013 - Orinha Média - Maison d'édition - Image de marque - Design imprimé - Design d'édition

Mandat

  • Concevoir l'identité visuelle et la grille graphique du nouveau magazine Oxygène

Problématiques

  • Clientèle vaste : le magazine s'adresse aux mordus des sports de plein air
  • Magasine monté en tête-bêche (2 sports/numéro)

Stratégies proposées

  • Élaborer une image graphique épurée s'inspirant des grands espaces (jeux pleins/vides)
  • Développer une grille graphique permettant de mettre de l'avant les différentes sections du magazine à travers une mise en page aérée

Initiative responsable

  • Imprimé sur papier FSC, local, 100% de fibre post-consommation, fabriqué dans une usine fonctionnant au BioGaz

Productions

  • Logo
  • Ligne et grille graphique du magazine
  • Kit publicitaire

Cliquez ici pour consulter toutes les réalisations de ce client