Nouvelle identité visuelle
Sep 2019 - Boscoville - Innover pour la jeunesse - Image de marque - Design imprimé - Design numérique
Mandat
- Concevoir la nouvelle identité visuelle de Boscoville
- Communiquer l'accompagnement
- Représenter l'humain au cœur des activités de Boscoville
Stratégies proposées
- Créer un logo simple qui illustre deux personnes reliées
- Jeux graphiques de cercles qui communiquent l'âge du public cible de Boscoville
- Élaborer une palette de couleurs à fort contraste afin de communiquer la notoriété et l’innovation des services
- Développer un traitement photographique qui communique l'encadrement des jeunes
Initiative responsable
- Imprimé sur papier FSC, local, 100% de fibre post-consommation, fabriqué dans une usine fonctionnant au BioGaz
Productions
- Logo et guide des normes graphiques
- Papeterie
- Bannières autoportantes
- Gabarit de présentation
- Gabarit infolettre
Cliquez ici pour consulter toutes les réalisations de ce client