Nouvelle identité visuelle, logo, papeterie, bannière autoportante du Centre de valorisation du bois urbain.
Nouvelle identité visuelle, logo, papeterie, bannière autoportante du Centre de valorisation du bois urbain.
Nouvelle identité visuelle, logo, papeterie, bannière autoportante du Centre de valorisation du bois urbain.

Identité visuelle

Oct 2019 - CVBU - Centre de valorisation du bois urbain - Image de marque - Design imprimé

Mandat

  • Concevoir la nouvelle identité du Centre de valorisation du bois urbain
  • Élaborer la papeterie et la bannière autoportante de l’entreprise
  • Représenter la valorisation du bois urbain

Stratégies proposées

  • Jeux graphiques illustrant le cycle de valorisation
  • Positionner la valorisation du bois au cœur du développement des communautés
  • Élaborer une palette de couleurs évoquant la nature

Initiative responsable

  • Imprimé sur papier FSC, local, 100% de fibre post-consommation, fabriqué dans une usine fonctionnant au BioGaz

Productions

  • Logo et guide des normes graphiques
  • Papeterie
  • Bannières autoportantes

Cliquez ici pour consulter toutes les réalisations de ce client