Nouveaux outils corporatifs modulables
Oct 2016 - Fondation pour l'alphabétisation du Québec - Image de marque - Design imprimé
Mandat
- Création des nouveaux outils corporatifs de la fondation
Problématique
- Outils corporatifs ciblant 3 types de clientèles différentes
Stratégies proposées
- Réorientation de la ligne graphique afin de clarifier le message de la fondation et de s'assurer d'une identification rapide
- Création d'un dépliant-pochette afin de présenter la fondation dans ses grandes lignes
- Création de 3 cartons informatifs qui présentent un complément d'informations spécifiques des 3 sphères d'activités de la fondation
Initiative responsable
- Dépliant-pochette imprimé sur papier FSC, local, 100% de fibre post-consommation, fabriqué dans une usine fonctionnant au BioGaz
Productions
- Rafraîchissement de la ligne graphique
- Synthèse des messages à communiquer
- Dépliant-pochette
- Cartons informatifs (3)
Cliquez ici pour consulter toutes les réalisations de ce client