Identité et outils de communication pour la soirée bénéfice annuelle de Suco, Au Goût du Monde.
Identité et outils de communication pour la soirée bénéfice annuelle de Suco, Au Goût du Monde.
Identité et outils de communication pour la soirée bénéfice annuelle de Suco, Au Goût du Monde.
Identité et outils de communication pour la soirée bénéfice annuelle de Suco, Au Goût du Monde.

Identité & outils pour la soirée bénéfice annuelle Au Goût du Monde

Déc 2017 - Suco - coopération internationale - Image de marque - Design imprimé - Design d'édition

Mandat

  • Concevoir la nouvelle identité de la soirée bénéfice de Suco - Au Goût du Monde
  • Concevoir et réaliser le programme et billet pour la soirée

Stratégie proposée

  • Utiliser le programme comme élément décoratif sur les tables (reliure sur l'horizontal)

Initiative responsable

  • Imprimé sur papier FSC, local, 100% de fibre post-consommation, fabriqué dans une usine fonctionnant au BioGaz

Productions

  • Signature visuelle
  • Programme 16 pages
  • Billet & coupon de tirage

Cliquez ici pour consulter toutes les réalisations de ce client